La Solution et Buzzwatch accélèrent leur développement

L’agence de communication La Solution et son département social médias Buzzwatch, dirigés par Jérôme Thuillier, continuent leur développement. Huit nouveaux budgets ont été gagnés : Technal (films produits à l’international), Plim (stratégie digitale pour le pionnier des serviettes hygiéniques lavables), Xplorair (lancement en Europe et au Moyen Orient de la Voiture volante), Tisseo (stratégie de communication à 3 ans du doublement de la ligne A du métro Toulousain), Caisse D’Epargne Midi-Pyrenées (stratégie réseaux sociaux), La Boutique Epeda (stratégie d’acquisition de trafic vers le site boutique Epeda) et l’accompagnement de deux start up, My Sam (application pour VTC) et Le Mouchoir (site de vente en ligne d’objets réalisés par des artistes). L’agence vient également de recruter Guillaume Brégère qui après avoir collaboré avec Téquila (TBWA), Kenya (High Co), Pekin, La Chose, Fove… comme directeur de création de La Solution et de Buzzwatch.

Buzzwatch développe en parallèle agencies.com, son réseau d’agences social médias en Europe avec "Vintage comunicacion" en Espagne, "To be social" en Allemagne, "Somention" aux Pays Bas et "Orbital Médias" en Angleterre.

À lire aussi

Filtrer par