Stanley Black & Decker avec McCann et UM

Stanley Black & Decker, grand fabricant d’outillage à main et électroportatif, de jardinage a choisi McCann Paris et UM (expert media) pour accompagner la communication en France des quatre marques du groupe : Black+Decker, DeWalt, Stanley et Facom. Suite à un appel d’offre Européen et en partenariat avec McCann à Birmingham, les agences McCANN Paris & UM seront en charge de concevoir, d'orchestrer et d’adapter une dizaine de campagnes globales et auront aussi la gestion de l’animation des réseaux sociaux (Facebook et Youtube) de chacune des marques. McCann Paris aura à sa charge le développement de projets aussi bien européens que locaux.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
editis
Conseil

Editis se confie à Lonsdale et Jesus & Gabriel

Publié le 20/02/2019
Panzani
Conseil

Panzani aime Buzzman

Publié le 19/02/2019
Risque sanitaire
Conseil

Santé publique France veut communiquer sur les risques sanitaires

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par