Sup de Pub aide ses étudiants à trouver une alternance avec CVthèque

sup de pub

Trouver une alternance n'est pas chose aisée, c'est une période qui provoque généralement une source de stress pour l'étudiant, qui doit faire face à une multitudes d'étapes, beaucoup d'attente et de non-réponses. Pour aider ses étudiants à maximiser leurs chances d'intégrer une entreprise en contrat professionnel ou d'apprentissage, l'école Sup de Pub (OMNES Éducation) lance "Just Book It" - une plateforme qui permet d'offrir à leurs CV une plus large visibilité auprès des recruteurs. L'école annonce cette initiative avec une campagne diffusée sur le LinkedIn de l'étudiante fictive "Sarah de Prat". Celle-ci présente le principe-même de la plateforme : un "call to action" qui propose à chaque clic, un CV aléatoire parmi tous ceux de l'école. La campagne est signée Delio, ex-associé et planneur stratégique de LGM&co, accompagné de l'agence bordelaise Les Fistons - tous alumni Sup de Pub Bordeaux, qui renouvellent après le Sup de Pub Gaming Crew leur penchant pour les formats originaux.

À lire aussi

Filtrer par