Trois chouettes budgets pour Hulotte

L'agence en stratégie de marque, branding et retail design, Hulotte remporte trois nouveaux budgets . Le parfum Berger avec son iconique lampe confie à l'agence les packs des nouvelles collections et outils retail, la igne graphique, ILV, refonte des packagings et les coffrets événementiels. L’agence crée Prepatech, une nouvelle marque de préparation moto road & race, fondée par Michael Hulin, pour des teams moto (championnat du monde d’endurance, championnat de France Superbike (FSBK), Promosport ou WERC). Elle a conçu le naming, l'identité visuelle, le site web, les outils de communication et développement de la marque en B2B et B2C. Hulotte accompagne la marque parisienne Dalzotto dans le développement de ses outils de communication et commercialisation pour ses collections hommes et femmes, en B2B et B2C. L'agence est en cours de conception d' un nouveau concept de corners et de shop-in-shops  pour une implantation nationale au sein de boutiques de créateurs et de magasins spécialisés motos & scooters.

À lire aussi

Filtrer par