l’UIPP en campagne avec Venise Group

UIPP

Après la publication de sa feuille de route 2030, l’UIPP, Union des Industries de la Protection des Plantes lance une campagne de communication grand public. Une prise de parole conçue avec New Venise (Venise Group, pour la partie technique et production) et Thomas Marko & Associés (rédaction, communication, relations médias, Venise Group). But recherché ? Affirmer au plus grand nombre de citoyennes et citoyens, la contribution de l'annonceur à une agriculture performante et responsable, tant pour souligner ses engagements, que pour valoriser les adhérents de l’association. Mais surtout, mieux faire connaître le secteur de la protection des plantes et les solutions qu'il propose (phytosanitaires conventionnels, solutions de biocontrôle, services numériques,  sélection variétale, etc). Le spot sera visible pendant deux semaines en TV (BFM TV, LCI et CNews) mais aussi relayée sur les réseaux sociaux (LinkedIn et Twitter) et via le site de l'UIPP (autour de 8 portraits de salariés), précise un communiqué. Enfin, cette dernière sera déployée en programmatique pour toucher une large audience et lui faire découvrir un secteur encore méconnu.

À lire aussi

Filtrer par