Vacciné·e·s : l'étude quali de Why

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L'agence conseil en communication Why a lancé une étude post-confinement qui durera jusqu'à l'apparition d'un vaccin. "Rien ne sera plus jamais comme avant. Voilà une affirmation que l'on a pu entendre à l'envie depuis quelques semaines. Avec ses bilans macabres, ses situations de confinement jamais vues en temps de paix et ses conséquences catastrophiques pour tout un pan de l'économie mondiale, la crise du coronavirus serait en train de transformer en profondeur nos sociétés et les points de vue de leurs citoyens. Il y aurait forcément un avant et un après" explique Ingrid Bourdais, directrice générale adjointe de l'agence (parmi ses clients Café Joyeux, l'Orange Bleue, la Banque Populaire Grand Ouest, Altaréa-Cogédim, Réghalal, Salaün Holidays et Iveco). C'est pour mieux capturer ce zeitgeist [ndlr : esprit de l'époque ] que l'agence a lancé une étude consistant en une série d'entretiens avec cinq foyers Français. Chaque mois, l'agence échangera librement avec eux pour mieux saisir "leurs angoisses, leurs attentes et leurs espoirs. Et pour tenter de décrire et de déconstruire  les changements à l'œuvre dans notre société". Intitulée "Vacciné·e·s", cette étude s'étendra jusqu'à l'apparition d'un vaccin disponible pour tous. Des restitutions partielles seront fournies chaque mois sur le compte LinkedIn de l'agence. Les insights collectés au fil des mois iront nourrir un livre blanc qui sera édité à l'issue de cette étude. 

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