Visilab choisit Market Value 

sunglasses
(© Unsplash)

Market Value annonce le gain d'un nouveau client :l'enseigne d’optique Visilab, entité de VisilabGroup (169 magasins en Suisse) et appartenant au Groupe GrandVision, aujourd'hui implantée en Suisse avec 75 magasins. Objectif de la collaboration : repenser le concept magasin de l'enseigne et plus précisément sa relation avec ses clients ainsi qu'avec ses marques. Cela au travers d'un concept construit autour de trois grands axes : "Eye Care, l'expertise au coeur" avec un espace dédié aux examens de la vue autour d'une ambiance feutrée et d'une signalétique sobre, "Customer care" avec du mobilier en rondeur pour repenser la relation de proximité et rendre l'espace de vente chaleureux. Et pour finir, "Brand Care", la valorisation des marques, au travers d'un travail de merchandising. Alors qu'un premier pilote vient de voir le jour à Genève, un second devrait ouvrir très prochainement, indique un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par