Zenith porte une vision ''ROI +''
Zenith transforme sa marque pour porter sa nouvelle vision ROI+. Une approche plus holistique davantage portée sur le conceil. En 2002, Zenith avait placé le ROI au centre de sa stratégie en le formulant comme un engagement vis-à-vis de ses clients, des consommateurs et de l’écosystème média. Avec ROI+, Zenith a choisi de définir une nouvelle approche et vision qui repose sur trois piliers : la création en amont de stratégies médias qui engendrent le ROI par une compréhension totale de la stratégie des marques, le développement d’une approche média globale qui prenne en compte le parcours complet du consommateur et permette la conception d’une communication à échelle personnalisée et la maximisation en aval de l’efficacité et des rendements des stratégies médias grâce notamment en matière d’automatisation. L'occasio aussi de proposer une nouvelle identité visuelle. Le logo "pic", symbole du ROI, peut à présent être décliné en nouvelles couleurs et police, et a été transformé en "cadre". Les plateformes digitales de Zenith ont été repensées et réorganisées pour mettre en avant la multitude de datas, connaissances et analyses de Zenith. Pascale Miguet, présidente de Zenith France, explique dans un communiqué "le ROI demeure notre positionnement, mais nous le travaillons et le manageons différemment aujourd’hui. Cette nouvelle vision et approche ROI+ nous permet d’inscrire le socle de notre métier de conseil autour de la stratégie des marques, avec les meilleurs talents".