iProspect lance sa solution de mise en conformité des données CRM

Avec la disparition prochaine des cookies tiers et l'adoption de règles de plus en plus strictes concernant l'utilisation des données utilisateurs, le transfert de ces dernières entre les différents acteurs d’une campagne publicitaire devient un process "de plus en plus laborieux". Prenant acte, iProspect (dentsu) lance une solution déployable en une semaine de mise en conformité des données CRM de ses clients. Baptisée iProtect, celle-ci s’articule en différentes fonctionnalités : une connexion avec les instances data type CRM et dépôt des fichiers de données first-party via un protocole sécurisé ; pseudonymisation automatisée des données via une méthode de sécurisation des données spécifiques, quelle que soit la plateforme media (Google, Meta, …) ; CRM Onboarding avec les plateformes media, via API ou dépôt automatisé. Pour les utilisateurs, iProtect permet ainsi au responsable média de retrouver les audiences sur la base des données first-party au sein des régies media de manière programmée, pour le Data Protection Officer de maitriser l’ensemble du processus d’envoi de données, du dépôt des fichiers clients sur l’outil jusqu’à la suppression des fichiers et pour les équipes « prestataires » de déposer des fichiers afin de sécuriser leur envoi au sein de différentes instances data, comme des data marketing plateformes (DMP et CDP). 

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