IProspect remporte le budget media de BMW et Mini sur 24 marchés européens

Au terme d’une consultation, iProspect (dentsu) remporte auprès de BMW Group le conseil et l’achat media off-line pour ses marques BMW et Mini dans la zone EMEA. Déjà titulaire du budget sur neuf marchés en Europe, Le réseau media assurera désormais la stratégie média off-line des deux marques dans 24 pays européens*, dont la France. iProspect travaillera « en étroite collaboration » avec The Marcom Engine qui intervient en tant qu’agence media digitale auprès de BMW Group en Europe, selon un communiqué.

* : Les marchés concernés sont l’Allemagne, la Suisse, l’Autriche, le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Italie, la France, l’Espagne, le Portugal, les Pays-Bas, la Belgique, le Luxembourg, la Suède, le Danemark, la Norvège, la Finlande, la Pologne, la République Tchèque, la Slovaquie, la Hongrie, la Bulgarie, la Roumanie, la Slovénie et la Grèce.

À lire aussi

Filtrer par