Kindai découvre Singapour

L’agence digitale parisienne Kindai, fondée en 2013 par Nicolas Lanter et Aurélien Fouache, qui compte parmi ses clients Ferrero Rocher, Carrefour, Tic-Tac, ou encore BNP Paribas et Bulgari, annonce l’ouverture de son premier bureau sur le continent asiatique et plus précisément à Singapour. Par cette implantation, elle espère développer la présence digitale de ses clients en Asie et partir à la conquête d’un nouveau marché. L’objectif est également d’internationaliser ses équipes et d’apporter une nouvelle dimension créative aux campagnes qu’elle développe pour ses clients. Elle compte pour cela sur une cellule de recherche et développement, en charge d’explorer les nouvelles tendances digitales et social media : « Facemasks », des « formats social expérimentaux » ainsi que de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle. Dans le détail, le bureau qui accueille une équipe internationale de 5 talents aux profils créatif, social et tech, sera dirigé par Aurélien Fouache (ex social media manager chez Buzzman).

À lire aussi

Filtrer par