Lucette signe des budgets gourmands
L’agence de communication Lucette se voit confier deux nouvelles missions. Elle organise pour le ministère de la Culture, la cinquième édition du forum Entreprendre dans la culture, événement qui se tiendra jusqu’à ce vendredi 24 mai aux Beaux-Arts de Paris. L’agence signe également avec V-Zug, une marque suisse d’électroménager haut de gamme, qui fait appel à son expertise pour de l’accompagnement sur des missions d’identité visuelle. Enfin, Lucette voit sa collaboration renouvelée avec la Confédération des Chocolatiers Confiseurs de France, qui, en plus de lui confier la gestion de sa communication, lui met en place des actions mettant en avant le savoir-faire des artisans chocolatiers français. Quant à la Fédération Nationale de l’Habillement, qui représente les commerçants indépendants de ce secteur, Lucette était en charge de l’organisation et de la médiatisation de la 8e édition du Dressing du Cœur, qui se tenait jusqu’à hier soir, autour de laquelle des boutiques de mode indépendantes récoltaient des vêtements au profit de la Croix-Rouge française et pour les plus démunis.