Lundi RP : 6 agences remportent des budgets

Série de mouvements de budgets pour les agences RP. Liste non-exhaustive...

► Au terme d'une compétition entre plusieurs agences, Vacances Passion spécialiste des vacances en famille et Vacances pour Tous, spécialiste des colonies de vacances, appartenant à La Ligue de l’Enseignement (association nationale à but non lucratif) confient à l’agence Fort et Clair la gestion de leur stratégie de communication relations presse, influence et community management pour l’année 2023. L'agence remporte également la stratégie de relations presse et influence de Famille Laplace (vins).

► Dans le cadre de son repositionnement, l’assurance animalière Assur O’Poil (assurance animalière) a décidé de confier ses relations presse et relations influenceurs aux deux agences L’Audacieuse et ID conseil.

Article Onze Tourisme, agence conseil multicanale en marketing et activation touristique, accompagne depuis janvier 2023 Morbihan Tourisme, l’Agence de Développement du Tourisme du Morbihan dans sa stratégie de communication, relations médias et e-médias sur le marché français. Elle s'est également vue attribuer les relations médias sur le marché français de Best Western Hotels & Resorts dans le développement.

Le mouvement citoyen Bouge ton coQ confie à Mlle Pitch la médiatisation du lancement de son 3ème appel à candidature pour ouvrir 100 nouvelles épiceries participatives Monépi en France dans des communes rurales.

► Dal’Alu, marque sur le marché de l’évacuation des eaux pluviales, a décidé de confier ses relations presse à l'agence SalesFactory PRCréée en 1982, la société se revendique l’inventeur et le leader de la gouttière aluminium en continu.

Mot Compte Double remporte 10 nouveaux budgets : La marque Damart, pour la stratégie de son 70ème anniversaire sur le scope des relations presse BtoC et corporate, le lancement de nouvelles collaborations produits et l’influence ; L’agence mobilise son expertise en innovation textile dans la médiatisation d’ECollant, la startup deeptech qui ambitionne de recycler les collants féminins ; Elle remporte aussi l’accompagnement annuel des Cafés Méo, en relations presse corpsumer pour le lancement de ses innovations 2023 ; Le pôle RP culture développera la notoriété et l’influence en France du Festival d’humour Lillarious by Montreux Comedy, du Vidéo Mapping Festival (évènement européen dédié à cet art numérique hybride) et du dispositif Hauts-de-France en Avignon ; Elle accompagne depuis janvier les sujets de santé publique portés par l’Union Régionale des Chirurgiens-Dentistes et le futur projet d’établissement du Centre Oscar Lambret, centre spécialisé dans la lutte contre les cancers ; Mot Compte Double médiatisera en outre la nouvelle attractivité des formations supérieures en sciences humaines et sociétales aux côtés de la FLSH de l’Institut Catholique de Lille et d’Ecopolis, nouvelle école des acteurs des transitions sociétales ; Et remporte également l’appel d’offres du Pôle Métropolitain de l’Artois, pour accompagner ce territoire des Hauts-de-France dans le développement de son attractivité (communication globale, relations publiques, relations presse).

À lire aussi

Filtrer par