Marché public de communication : 3 appels d’offres en cours

Le JO européen a publié mercredi une série d’appels d’offres dédiés à la communication. Liste non-exhaustive.

- Le Centre national interprofessionnel de l’économie laitière (CNIEL) met en compétition la gestion de sa campagne collective d’information et de communication en faveur des produits laitiers et fruits & légumes bio européens, en France, pour la période 2022-2024. Composé de deux lots, le marché comprend la conception et la réalisation de la campagne (lot 1) et son évaluation (lot 2). Estimé à quelque 1,6 million € HT, le contrat a pour date limite de réception des offres le 9 mars.

- L’organisme Côtes d'Armor destination lance une consultation pour la définition et la mise en œuvre de campagnes d'attractivité du département. Scindé en 2 lots, le marché comprend une campagne d'attractivité « Talents » (lot 1) qui devra avoir pour ambition de faire des Côtes d’Armor une destination attractive pour vivre, travailler et entreprendre. Le lot 2, concerne une campagne d'attractivité « Santé » pour faire venir exercer une profession médicale. D’une durée d’un an reconductible deux fois un an, le contrat a pour date limite de réception des offres le 1er mars.

- L’Institut national information géographique et forestière (ING) est à la recherche d’un prestataire pour la définition, la mise en place et la gestion d'un programme d'affiliation pour son site internet. D’un montant de 200 000 € HT, le marché de 4 ans a pour date limite de réception des offres le 3 mars.

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