Mazarine crée Mazarine Créative Intelligence

Le groupe Mazarine (propriétaire du magazine Numéro) créé une nouvelle offre baptisée Mazarine Créative Intelligence. Celle-ci a pour mission de faire évoluer les solutions technologiques créatives déjà présentes pour les clients de l’agence, comme d’amplifier l’innovation digitale au sein de l’agence, aussi bien en France qu’à l’international. Un projet qui permettra également de « façonner le futur des marques de luxe, mode et premium. », précise un communiqué. Aussi, l’agence confie cette nouvelle entité à Paul Gruber, qui en assurera la direction en tant que chief creative officer. Entré chez Mazarine en décembre 2009 en tant que directeur de création, il a également accompagné pendant dix ans de grandes maisons de mode et plus tard, aidé à la digitalisation de Numéro. Le pôle sera par ailleurs composé d’une cinquantaine de talents créatifs, qui mèneront à bien des projets tels que des rencontres créatives et technologiques ( avec des acteurs de la tech pour développer les talents en interne), de la digitalisation (de l’expérience artistique des expositions Mazarine au Studio des Acacias), afin d’expérimenter de nouveaux usages. A cela s’ajoutent  des ateliers pour anticiper les enjeux de demain et la publication de livres blancs numériques pour promouvoir l’innovation auprès des clients de l’agence.

À lire aussi

Filtrer par