Moisson de budgets pour le Groupe Rouge Vif

Alors qu’il entend annoncer « dans le courant du mois d’avril » son nouveau positionnement et de nouvelles offres adaptées aux enjeux révélés par la crise actuelle, le groupe Rouge Vif poursuit son développement sur le marché des infrastructures de transport, de l'énergie, des technologies ainsi que de l'industrie et de l'aménagement des territoires, en remportant de nouveaux budgets sur le premier trimestre 2020 pour un total de 5 millions d’euros, sur ses diverses offres et marques marchés. Dans le détail, Rouge Vif junium (offre de communication industrielle de proximité) renouvelle sa collaboration avec EDF pour la visite de sites de production d’électricité (centrales thermiques, nucléaire, hydroélectrique), Rouge Vif apii (offre globale) remporte le marché d’accompagnement de la communication et de la concertation pour les transports publics de l’agglomération de Clermont-Ferrand (SMTC) et la concertation des ports d’Haropa. De son côté, Rouge Vif éditorial (marque savoir-faire) est retenue sur plusieurs appels d’offres : une étude sur le repositionnement des supports éditoriaux et du journal de de la Caisse de Dépôts, un rapport annuel du Conseil d’Etat, le journal interne de Total, le journal interne de Continental ainsi que des infographies et du motion design pour la DICOD du ministère des Armées). Enfin, Rouge Vif territoires (marque marché) remporte la concertation et la communication pour le plan d’Urbanisme intercommunal de l’agglomération de Clermont-Ferrand. C'est sans oublier Rouge Vif digital (offre événementielle) et Rouge Vif territoires, qui remportent le marché de la nouvelle plateforme participative du département de l’Eure. Quant à Blue Okapi (agence de création et de production audiovisuelle acquise en 2018), cette dernière remporte le marché des productions vidéo de la Mairie de Lille et avec Rouge Vif éditorial, une série de films et de spots radio pour la SNFA (organisation des concepteurs, fabricants et installateurs de menuiseries).

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