Moisson de budgets pour Pixelis

L’agence de branding Pixelis se voit confier une série de nouveaux budgets : la marque de vêtements Jott (Just over the top) pour le positionnement, la création de la plateforme de marque, le lifting du territoire branding et du concept magasin ; Mc Cain pour la création d’un lieu dédié à la marque, à son histoire et ses engagement RSE, concept et stratégie de contenus – scénographie et conduction des travaux en partenariat avec l’agence Présence ; la société d’entretien et dermo-cosmétiques Stanhome (Groupe Rocher), pour une campagne de communication interne pour embarquer les équipes dans le projet B Corp (Le Groupe Rocher s’engage à être certifié B Corp d’ici 2025) ; Les Laboratoires Expanscience, pour une campagne de communication interne et externe RSE autour de leur nouvelle stratégie d’impact à horizon 2030-2040, naming, stratégie contenus, identité visuelle et logo, plan media, déploiement multi-supports ; la société de parfums et cosmétiques Givaudan, pour la stratégie de contenus, campagne de communication BtoB et déploiement en vidéos, podcasts et articles ; PhytoSun Aroms (groupe Perigo), pour le repositionnement de la plateforme de marque et création du territoire visuel ; Lesaffre, spécialiste de la levure et fermentation, pour une campagne de communication mondiale BtoB pour le relancement de la marque, concept, KV, plan d’activation monde et brandbook ; les salles de sport Magic Form, pour la stratégie de marque en co-création avec les adhérents de l’enseigne ; l’expert en fruits secs Daco Bello, pour la refonte de l’identité visuelle, création de nouvelles gammes et déploiement en packaging sur une centaine de références ; la marque d’açaï issue d’une filière agro-écologique Nossa, pour le positionnement, lancement de marque et branding ; l’Atelier Blini, pour l’activation de marque digitale et magasins pour les nouvelles gammes issues de filières françaises ; la société spécialisée dans le thé bio & fairtrade English thea shop, pour la création de l'univers de marque et communication globale ; la boulangerie responsable & locale Ange Boulangerie, pour la communication visuelle en magasin ; le société experte BtoB alternatives végétales restaurateurs Upfield, pour l’accompagnement de la marque dans le lancement de sa crème culinaire Flora et de ses spécialités végétales Violife ; le Ster (Groupe Norac Foods), pour l’accompagnement dans le développement de sa nouvelle offre et dans la sensibilisation aux tendances de la nouvelle pâtisserie.

À lire aussi

Filtrer par