Les Mousquetaires font confiance à Solocal

Solocal et le Groupement Les Mousquetaires annoncent la signature d’un contrat d’une durée de trois ans. À partir de septembre , les enseignes Intermarché, Netto, Bricorama, Bricomarché, Brico Cash et Roady bénéficieront de la solution de "Présence Management" de Solocal. Ce partenariat permettra de piloter la visibilité et la communication des 2 977 points de vente concernés (ainsi que des stations-services et autres services associés). L 'outil de Présence Management, qui s’appuie sur la plateforme technologique Bridge, permettront aux enseignes du Groupement Les Mousquetaires de mettre à jour leurs contenus (horaires d’ouverture, horaires exceptionnels, position GPS, photos, etc.) et de les diffuser sur l’ensemble du web (Google, PagesJaunes, Bing, Apple, Yahoo, Mappy, Waze etc). Les points de vente auront également la possibilité de relayer leurs actualités promotionnelles sur PagesJaunes et Facebook. "Nous sommes fiers d’élargir notre collaboration avec le Groupement Les Mousquetaires, après avoir accompagné l’enseigne Netto depuis deux ans. Grâce à nos médias propriétaires (PagesJaunes, Mappy) et à nos partenariats stratégiques avec tous les grands acteurs du web (Google, Apple, Bing, Yahoo, Waze, etc), nous sommes le point d’entrée unique pour la multidiffusion des informations des grands réseaux sur l’ensemble de l’écosystème digital" explique Christophe Parcot, directeur commercial de Solocal dans un communiqué.

 

 

À lire aussi

Filtrer par