Le Nouveau Bélier rejoint le groupe Dékuple

Le Groupe Dékuple, acteur européen du data marketing, prend une participation majoritaire pour un montant non dévoilé dans l’agence conseil Le Nouveau Bélier et affirme son expertise en stratégie publicitaire pour le retail. Un rapprochement permettant la création d'une offre d'accompagnement globale "unique" pour les acteurs du retail. Le Groupe Dékuple accompagne aujourd’hui plus de 120 acteurs majeurs du commerce et de la distribution dans leur transformation marketing à travers son approche orientée par le digital et les données. En rejoignant Dékuple, Le Nouveau Bélier bénéficiera d'un accès privilégié aux expertises et solutions data-marketing avancées du groupe qui vise à devenir “un leader du data marketing en Europe d’ici 2025”. Selon un communiqué, “l’intégration des stratégies publicitaires et marketing cross-canal basées sur le digital et la data permettra à l’agence d’augmenter considérablement son spectre d’accompagnement et de renforcer son statut d’agence conseil lead 360 auprès des acteurs du retail”.

À lire aussi

Filtrer par