Nouveau positionnement pour dps

L’agence de communication dps (groupe Syneido), présente son nouveau positionnement : "dps, l’agence d’impact relationnel". Dans ce cadre, dps initie, selon un communiqué, "une mise en mouvement dont la vocation est d’engendrer un impact positif pour tous : l’agence, les clients, les fournisseurs, les collaborateurs, les partenaires et les consommateurs". Pour Benjamin Le Clercq, directeur général adjoint et directeur du planning stratégique de l'agence, "penser la communication et la stratégie d’entreprise comme de puissants leviers de transformations positives, en engageant notre collectif et nos parties-prenantes afin d’aider les organisations à améliorer leur empreinte pour une économie et une société durables, c'est notre raison d'être", souligne-t-il

Par ailleurs, dps rappelle qu'elle est devenue cet été Société à mission, accompagnant ainsi sa volonté de mettre l’entreprise au service de l’intérêt général. Cette démarche lui a permis d’accompagner la transformation de certains retailers, notamment Des Marques & Vous, de poursuivre ses relations avec ses clients tels que Suzuki, Parc Astérix, MACSF et d'en séduire de nouveaux comme Macif Mutavie.

À lire aussi

Filtrer par