Nouveaux budgets pour La Netscouade

L'agence digitale de communication corporate La Netscouade annonce le gain de 5 nouveaux clients : le budget vidéo de CFI, l'agence française de développement médias (contenu pédagogique, travail de création multimédia pour des journalistes en Afrique, monde arabe et Asie du Sud-Est) en partenariat avec Portemire et Faitrad, ainsi que la création d'un média digital sur les enjeux du développement durable pour l'Institut de recherche pour le développement (connecter des jeunes des pays du Sud et francophones). En parallèle, l'agence travaille aussi sur la refonte des chartes éditoriales du CSA, le Conseil supérieur de l'audiovisuel, et se voit confier la conception ergonomique et UX du site internet de L'Université de Lorraine (avec conception du prochain site CSA et Hadopi). Enfin, à l'issue d'un appel d'offres, elle accompagne, sur le plan stratégique social média l'ANDRA, l'agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs. La Netscouade est par ailleurs de nouveau sollicitée par Médias en Seine (France Info & Les Echos) pour la communication digitale autour de la 3ème édition du festival des médias de demain.

À lire aussi

Filtrer par