Pertinens engrange 8 budgets

Pertinens, agence fondée en 2019 par Clémence Campech et Laurie Tessier, spécialisée dans le marketing digital, poursuit sa croissance en signant avec 8 nouveaux annonceurs. Parmi eux, le promoteur immobilier Anthelios pour qui elle travaille l'identité (5 activités immobilières) en vue d'être plus facilement identifié sur son secteur, le promoteur LP Promotion en matière d'accélération de croissance sur le marché de l’accession, mais aussi l’enseigne de distribution spécialisée So.bio (développement national). Elle accompagne en outre en marketing externalisé et développement de sa notoriété de marque, l'équipementier Appro Automobile et le groupe bordelais Partedis, spécialisé dans le négoce (construction et rénovation). Par ailleurs, elle déploie la marque du cabinet d’expertise comptable NUMBR et le groupe hôtelier Aquitaine Patrimoine dans le lancement de son concept "Live Hotels".  Autre annonceur qui lui accorde sa confiance en matière de définition de plateforme de marque : Asiaction. Enfin, depuis fin 2020, l'agence travaille pour le podcast bordelais Le Pompon, autour de contenus communs et pour l'aider à développer son audience. 

À lire aussi

Filtrer par