Le Petit Basque se confie à becoming

Suite à un appel d’offres, becoming a été choisie par la marque Le Petit Basque (Groupe familial Sill) pour accompagner le lancement de sa gamme de fromages à tartiner. Ainsi, becoming a conçu et décliné une campagne à 360° pour annoncer l’arrivée de 3 nouveaux produits Le Petit Basque au lait de brebis. Pour ce faire, l'agence a mis en place un dispositif déployé ce mois-ci, partout en France, avec notamment : la définition du nouveau concept de communication de ces nouveaux produits (identité graphique et ton rédactionnel), le déploiement en magasins et sur les réseaux sociaux ; la création des packagings, shooting photo culinaire ; la création de tous les assets publicitaires (DOOH, annonces presse pro, display) et de la PLV de lancement instore (vitrophanie, stop rayon, totem). Mais aussi un partenariat avec une influenceuse pour la création de recettes exclusives ; la conception d'un jeu-concours ; ou encore a conception/rédaction d’une newsletter et la création d’outils commerciaux.

À lire aussi

Filtrer par