Porsche France renouvelle sa confiance à Ekstend Group

À l’issue d’un appel d’offres, Porsche France a renouvelé sa confiance à Ekstend Group, groupe de conseil en communication, marketing et proximité. Au sein du groupe, l'agence Dix Heures Dix, spécialisée dans le secteur du luxe, a été retenue pour accompagner la marque et le réseau de Centres Porsche dans leurs stratégies d’activation marketing local et multi-local. L’agence sera responsable de la coordination des opérations marketing des Centres Porsche, en mettant l'accent sur les médias, la gestion de la relation client (CRM), les événements, et l'expérience en concession (in-store).

Ce renouvellement s'inscrit dans le cadre d'une collaboration durable initiée il y a cinq ans entre les deux partenaires. La mission des équipes PDMS (Porsche Dealer Marketing Service) au sein de Dix Heures Dix consistera, entre autres, à orchestrer, accompagner et faire évoluer le réseau constitué de 45 Centres (Service) Porsche de France vers la digitalisation, l'électrification et l'émotionalisation de l’expérience client, en respectant les codes du luxe. 

À lire aussi

Filtrer par