Publicis LMA : un nouveau positionnement et des gains des budgets

Historiquement ancrée en Auvergne-Rhône-Alpes, Publicis LMA ne se veut plus « simplement » une agence au positionnement BtoB, travaillant l’identité de marque, la data, les relations presse, le social media et la création, fortes de budgets tels que Michelin, Groupe SEB, Stäubli, April ou encore Poma. A l’heure où les sujets de souveraineté européenne, d’indépendance énergétique, de transition écologique et de responsabilité sociétale des entreprises (RSE), l’agence annonce désormais passer à une nouvelle approche : le « BtoBtoCitizen ».

Trois nouveaux budgets

Un nouveau positionnement qui lui a ainsi permis de remporter trois nouveaux clients : MBDA, groupe européen multinational du secteur de la défense, sur l’ensemble de sa stratégie social media à l’international pour 3 ans ; RWE, acteur de la transition énergétique, pour une campagne 360 à l’occasion de son implantation sur le marché français ; Eramet, groupe minier et métallurgique, pour sa stratégie de communication corporate, RSE et marque employeur.

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