Quatre agences pour un consortium : Alliance Com Responsable

Elles sont quatre : Limite, agence conseil spécialiste des sujets d’intérêt général ; Smart Agence, agence digitale spécialisée en design d’expérience utilisateur et expérience de marque ; Solicom, agence d’influence d’intérêt général ; By Benoît, agence 100% branding. Quatre agences engagées et spécialistes de la communication responsable viennent en effet de s’associer sous la forme d’un consortium afin de former Alliance Com Responsable. Dans les faits, ce modèle qui revendique 36 collaborateurs (dont 15 experts seniors) est basé sur une « organisation horizontale » qui entend permettre « en temps réel » de s’adapter et répondre aux besoins de ses clients », avancent les initiateurs du projet. Un annonceur peut ainsi bénéficier soit d’une expertise spécifique (une entrée métier) soit d’un accompagnement global. D’ores et déjà, l’Alliance Com Responsable annonce des clients tels que Acteurs Publics, l’ANRS (Agence nationale de recherches sur les maladies infectieuses émergentes), la Fédération Française du Badminton, la Fondation de l’Avenir, l’OETH (Objectif Emploi des Travailleurs Handicapés) ou encore Vacances & Familles.

À lire aussi

Filtrer par