Quatre nouveaux budgets pour B Side

L'agence de communication corporate B Side remporte 4 nouveaux budgets : Le Centre National d’Etudes Spatiales (CNES), Veolia, le CJD et le Groupe Legendre. L’agence a été retenue par le CNES pour fournir des prestations de conseil et ainsi poursuivre et accélérer le travail engagé sur la responsabilisation de sa communication. Veolia, pour ses activités de recyclage et de valorisation des déchets en Centre-Ouest, collabore avec l’agence depuis de nombreuses années pour ses relations médias. En 2024, B Side a élargi son accompagnement et apporte désormais ses compétences sur le volet social media à Veolia Centre-Ouest et ses porte-parole au travers du leader advocacy. Le CJD (Centre des Jeunes Dirigeants), mouvement d’entrepreneurs engagés et humanistes, a sélectionné l’agence pour structurer et éditorialiser sa communication externe digitale dans l’objectif de mieux faire connaître le mouvement. Enfin, le groupe Legendre, qui évolue dans les secteurs de la construction, de l'immobilier et de l'énergie en France et à l'international, a fait appel à B Side pour l’accompagner dans l’élaboration de son récit de transition. 

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