Rosapark prête pour un aller simple avec Oui.sncf

Au terme d’une consultation opposant 5 agences, OUI.sncf, premier site e-commerce français qui a vendu 110 millions de billets en 2018, choisi l’agence Rosapark, fondée en 2012 par Jean-Patrick Chiquiar, Gilles Fichteberg et Jean-François Sacco, pour l’accompagner dans sa stratégie de communication. Anciennement Voyages-sncf.com, le client, dans sa volonté d’affirmer sa « posture singulière de distributeur de toutes les mobilités SNCF, partagées et durables, pour trouver une vraie place dans l’esprit et le coeur des Français », explique un communiqué, fait donc appel à l'expertise de l'agence afin qu'elle lui valorise l’aspect innovant de la marque. Objectif, 18 mois après le rebranding de celui qui possède dans son réseau trois compagnies de bus et  qui rassemble les offres de 400 compagnies aériennes :celui de « réconcilier ses discours image et business ».

À lire aussi

Filtrer par