Série de nouveaux budgets pour La Netscouade

La Netscouade a été sélectionnée par Maïsadour, coopérative engagée du Sud-ouest sur un périmètre conseil, animation social media et création de contenus pour les réseaux sociaux corporate du Groupe. L’agence accompagne également FoodPilot et WinePilot, acteurs du déploiement de l'éco-score qui entrera en vigueur en 2024. Foodpilot et sa déclinaison viti/vinicole WinePilot fournissent un pilotage des plans RSE à leurs clients, leur permettant de piloter leur trajectoire environnementale. L'équipe en charge de ces nouveaux clients intervient sur le conseil, l'animation social media et la production de contenus. L’Ania (Association Nationale des Industries Alimentaires) a également fait confiance à La Netscouade pour la réalisation de contenus audiovisuels sur “un de ses programmes phares” en matière d’embauche dans le secteur agroalimentaire. Enfin, ce sont à présent deux CEO qui sont conseillés et guidés par des profils seniors de l’agence dans leurs prises de parole en ligne, dans une logique de “leader advocacy”.

À lire aussi

Filtrer par