Sidièse engrange 5 nouveaux budgets

Sidièse, agence dédiée aux enjeux de la responsabilité sociale et environnementale, annonce le gain de cinq nouveaux clients : Lacoste, pour la communication de sa démarche RSE et Durable Elegance auprès de ses 8500 collaborateurs et le lancement d’un plan de communication et de formation à destination des différents publics internes ;  Renault Group pour la réalisation de son premier rapport intégré destiné aux différentes parties prenantes (collaborateurs, clients, partenaires, investisseurs…) et conçu en partenariat avec EY ; Essilor pour sa communication RSE (définition et structuration d’un engagement sociétal et réalisation d’un manifeste d’engagement) ; Adagio afin  de structurer sa stratégie et sa feuille de route RSE pour ensuite lancer des premières prises de parole sur ses engagements et son positionnement ; le groupe Tarkett pour l’accompagner sur la création d’un récit d’engagement RSE ainsi que la création d’un kit de communication pour aider les commerciaux à mieux communiquer sur les engagements RSE du groupe. 

À lire aussi

Filtrer par