Syneido remporte dix budgets
Le groupe Syneido et ses six agences affichent le gain de dix nouveaux clients : Decathlon, pour la conception de l’identité du nouveau programme relationnel Decat'club et l’orchestration de son lancement ; Le Marché International de Rungis pour une campagne d’activation sur le Bon, le Bio et le Local ; Lolaliza, marque de prêt à porter belge, pour l’accompagner sur des problématiques d’animation commerciale et d’influence ; Topicrem, marque dermatologique des laboratoires pharmaceutiques Mayoly, pour la définition de sa plateforme de marque et campagne de lancement ; Puréality, acteur de la cosmétique naturel, pour la définition de sa plateforme de marque et de son territoire de communication - MEL (Métropole Européenne de Lille), sur la nouvelle définition du territoire et le plan de communication du nouveau Schéma Directeur Déchets Ménagers et assimilé, un sujet stratégique pour la MEL ; RIVP (Régie Immobilière de la ville de paris) pour une campagne sur le digital ; le Groupe Arcade VYV, pour une campagne de lancement sur un programme immobilier neuf dans le Val de Marne ; le groupe Beaumanoir (pour les marques Cache Cache, Bréal et Bonobo), pour répondre aux enjeux de marketing relationnel ; Evidens Beauté fêtera ses 15 ans avec un dispositif de communication spécifique conçu par les équipes du groupe.