The Good Company membre de 1% For the Planet

The Good Company est la première agence de publicité française à devenir membre de 1% For The Planet, l'organisation internationale à but non-lucratif lancée en 2002 aux États-Unis par Yvon Chouinard (fondateur et propriétaire de Patagonia) et Craig Mathews (ex-propriétaire de Blue Ribbon Flies ). The Good Company s'engage dorénavant à reverser 1% de son chiffre d'affaires aux associations environnementales référencées par 1% For The Planet. Cet engagement s'inscrit dans la volonté de The Good Company de créer un nouveau modèle d'agence plus responsable, aussi bien dans son organisation que dans son offre. "Lorsque nous affirmons que les entreprises doivent jouer un rôle positif dans la société, il est important de ne pas négliger nos propres responsabilités en tant qu'entreprise. The Good Company est une aventure entrepreneuriale et engagée. Nous avons pour vocation d'accompagner les marques dans leur transformation responsable. Il est donc vital d'appliquer à nous-même ce que nous préconisons à d'autres de faire. Pour associer nos paroles à nos actes" commente Luc Wise, CEO et Fondateur de The Good Company, "1% For The Planet est une façon de contribuer, en permettant aux associations dédiées à la protection de l'environnement de mener à bien leurs actions. Cela ne nous exempte pas - par ailleurs - de déployer tous les efforts nécessaires pour respecter l'environnement dans l'exercice de notre métier. En devenant membre de 1% For The Planet, The Good Company s'inscrit dans une démarche responsable au long cours".

1% For The Planet

À lire aussi

Filtrer par