L'Union des Marques lance la 13e promotion de son programme Start Up Your Brand

Destiné aux start-ups du marché martech et soutenu par le Groupe Figaro, Start-up your brand est un programme d’accélération qui vise à identifier les start-ups répondant au mieux aux besoins des marques et de faciliter les conditions de rencontre entre les deux. Afin d’intégrer ce programme de deux promotions annuelles de 4 à 6 start-ups, ces dernières doivent candidater devant un jury composé de marques, des équipes de l’Union des marques (UDM) et de son partenaire Neva.associés qui les accompagneront pendant toute la durée du programme. Durant les 6 mois, les start-ups sélectionnées travailleront sur 4 piliers complémentaires : la proposition marketing, les contextes réglementaire et éthique, le networking et l’augmentation de la visibilité auprès des annonceurs. La 13ème promotion débute ce mois de février pour se terminer en juillet prochain. Les start-ups sélectionnées sont : Bcovery, Digital Value Insight, Sirdata et Spyne. 

À lire aussi

Filtrer par