L’Union des marques lance la Digital Brand academy

En 2019, l’Union des marques lançait la Brand academy, une proposition annuelle de 80 formations courtes et opérationnelles sur tous les sujets du Brand Building. Pour compléter son offre de montée en compétence, jusque-là proposée uniquement en mode synchrone, essentiellement en distanciel, l’Union des marques lance la Digital Brand academy 24/7, une offre de e-learning spécifiquement dédiée aux sujets du digital et consultable à tout moment. A destination exclusive des membres de l’Union des marques ayant besoin de maîtriser les enjeux des grandes transformations digitales, les thématiques proposées par la Digital Brand academy portent sur 7 grands domaines : le contenu, la data privacy, les datas & la technologie, le e-commerce, les médias, le digital & l’impact, et la stratégie digitale. Le catalogue de formation s’enrichira tout au long de l’année. A l’instar de la Brand Academy dont les sessions sont animées par les meilleurs spécialistes de chaque sujet, la Digital brand academy a fait l’objet pour son lancement de deux partenariats pour apporter un éclairage précis et expert : avec Numberly, agence en marketing technologique et avec l’UBA (United brands association - l’Union belge des annonceurs). Ces partenariats s’élargiront progressivement à d’autres experts.

À lire aussi

Filtrer par