VNF choisit Babel

Voies navigables de France (VNF) est un établissement public qui entretient, exploite et développe le plus grand réseau fluvial européen. Ses missions de service public - infrastructure, fret et tourisme, gestion de l’eau, protection de la biodiversité, valorisation du domaine, de son patrimoine - ont récemment évolué avec l’ambition de renforcer la position du fluvial comme pilier essentiel de la transition écologique. À l’issue d’une consultation lancée en octobre dernier, VNF choisit Babel comme agence conseil sur sa marque, ses campagnes et ses productions éditoriales d’envergure. Babel mettra en action l’ensemble de ses expertises d’agence intégrée. Elle sera notamment en charge de poursuivre la structuration, l’appropriation et le déploiement de la marque VNF, de développer sa notoriété et son image auprès de plus larges publics, de renforcer son influence et sa présence à l'esprit auprès du public institutionnel et de l’opinion publique, et d’accompagner ses agents dans le changement de culture de l'établissement.

À lire aussi

Filtrer par