Wild Buzz Agency gagne 5 nouveaux budgets

Wild Buzz Agency vient de décrocher de nouveaux budgets et s'engage auprès de plusieurs marques pour des accompagnements à 360°. Naumy, le « Primark » français, a confié à l'agence la refonte de son site web, la mise en place d'une nouvelle stratégie social media et influence, l'organisation de nouveaux évènements ainsi que l'ouverture de plus de 15 magasins avant la fin de l'année. La SNSM, quant à elle, renouvelle sa confiance à l'agence pour la création d'un village au cœur de Paris, qui ouvrira ses portes en juin. Celio a également choisi Wild Buzz Agency pour la mise en place de sa stratégie d'activations retail à Paris et dans plusieurs villes de France. De son côté, Carte Noire a renouvelé sa collaboration avec l'agence pour l'organisation de son événement grand public à Bordeaux, à partir du 13 juin.

Parallèlement à ces accompagnements clients, Wild Buzz Agency se positionne comme une agence hybride capable de créer de la valeur pour les marques tout en produisant ses propres évènements et lieux. En effet, après Cargo qui rouvrira ses portes le 13 mai, l'agence a contribué à l'ouverture du Perchoir Y avec le chef Guillaume Sanchez. Wild Buzz Agency coproduira également l'anniversaire des 25 ans de la Techno Parade en septembre prochain et annonce l'ouverture prochaine d'un nouveau lieu, Quai 96, situé au Port de Suffren, au pied de la Tour Eiffel et d'une superficie de 600 m². 

À lire aussi

Filtrer par