WMH Project installe son Comex et affiche ses ambitions à 5 ans

Le groupe de communication et d’événementiel WMH Project met en place un Comex afin de muscler son organisation.

Dans ce cadre, et suite à l’acquisition de l’agence LDR par WMH Project en 2021, la présidente et la directrice générale de LDR rejoignent le nouveau Comex : Muriel Blayac devient vice-présidente Corporate Events et Carine Bertacco est nommée vice-présidente Stratégie et Création. Toutes les deux conservent par ailleurs leurs fonctions au sein de LDR. De même, Emeline Bernard est nommée secrétaire générale du groupe. A ce titre, elle est notamment chargée des sujets-clés de marque employeur ainsi que de scalabilité des process et des organisations du Groupe, notamment s’agissant des futures opérations de croissance externe. Par ailleurs, Bertrand Biard a rejoint le Comex du groupe en février dernier en tant que vice-président Attractivité et Engagements, chargé des sujets de croissance externe, de l’activité Public Relations en France ainsi que les projets du groupe en matière d’engagement social et sociétal.

Parallèlement, Fabien Duranel est chargé de la vice-présidence Réseau régional. Il sera notamment chargé des bureaux de Lyon et Bordeaux et de leur développement, ainsi que de la coordination des offres de WMH Brussels avec celles du groupe. Il animera en outre l’expansion du réseau territorial de WMH Project. Enfin, Christophe Marret se voit confier une vice-présidence Solutions et outils numériques. Le Comex groupe est co-présidé par Marc Fischer et Franck Chaud, fondateurs et dirigeants du groupe. S’agissant des activités du groupe en Belgique, Marc-Henri et Marie-Élise de Bruyne sont respectivement président et secrétaire générale de WMH Project Brussels.

En ordre de marche, le groupe WMH qui revendique 300 collaborateurs (répartis entre Paris, Bordeaux, Lyon et Bruxelles) et un chiffre d’affaires de 142 millions € impulse son projet de développement à 5 ans qui vise un doublement de son CA et « la poursuite de son déploiement sur tous ses métiers dans les territoires, en France et en Europe », selon un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par