WOÔ relance la WOÔ Academy

Depuis 8 ans, WOÔ accompagne et conseille les marques sur leur stratégie d’influence, social media et brand content. L’agence relance la WOÔ Academy, une série de contenus et de temps forts de formations. Cette expérience vise à "nourrir, inspirer, transmettre et échanger", stipule un communiqué. Ainsi, tout au long de l'année, l’agence proposera aux marques des contenus exclusifs, variés et réguliers, en libre accès - talks en ligne, livres blancs, guides, études - mais aussi des rencontres autour de l’influence et du social media - formations et workshops. Dans le cadre de sa WOÔ Academy, l’agence a lancé les WOÔ Talks : un événement gratuit, digital, dédié à l’influence, au social media et au brand content. L’objectif de ces évènements est de réunir des experts, des marques et des créateurs de contenus pour confronter leurs points de vue et échanger sur le futur du digital. L’agence vient de publier un livre blanc "À la découverte des secrets du Social Media, With Our Ôriginality".

À lire aussi

Filtrer par