Dentsu Aegis Network reprend Keneo

Dentsu Aegis Network renforce son expertise sportive avec l’acquisition de Keneo, agence de l’industrie du sport hexagonal. Keneo intègrera MKTG (le réseau international life style marketing du groupe). Créé en 2008 et basé à Paris, Keneo développe une offre de service allant du conseil stratégique à la mise en œuvre opérationnelle, en France comme à l’international. Avec une équipe de 30 experts, l’agence compte parmi ses clients : la Fédération Française de Football, le Comité de Candidature Paris 2024, Tokyo 2020, le Paris Saint-Germain, la Ligue Nationale de Rugby, le championnat du Monde de Handball 2017 ou encore l’Olympique de Marseille… Edouard Donnelly, président co-fondateur de Keneo, et Franck Ladouce, directeur Général et également co-fondateur de Keneo, conserveront le management de leur équipe et deviendront respectivement, CEO et deputy CEO de MKTG France. Ils reporteront directement à Thierry Jadot, CEO de Densu Aegis Network France, Benelux et MENA.

À lire aussi

Filtrer par