Quatre campagnes d'encore Saint-Valentin
Il y a quelques jours, nous vous dévoilions une compilation des campagnes de Saint-Valentin qui ont attiré notre attention. CB News s’est laissé charmer par d’autres opérations, nous nous devions de vous en faire part. Après cela promis, on arrête de vous parler de la Saint-Valentin jusqu’à l’année prochaine.
Saint-Valentrain
Cap sur les relations à distance avec la SNCF (TGV INOUI) et son agence Rosa Paris, qui se sont associés à Morgane Ortin (écrivaine à l’origine du célèbre compte Amours Solitaires) pour créer “Correspondances”, un livre en édition limitée célébrant les amours à distance. Si vous pensiez que les textos ont tué les lettres d’amour, vous vous mettez le doigt dans l'œil.
Remettre le sexe au goût du jour
Dans un tout autre style, l’agence Uncommon nous parle... de la mort du sexe. Et oui, il paraît que nous faisons moins l’amour que nos parents à la même époque - on sait, vous auriez pu vous passer de cette information. Or, les parties de jambes en l’air permettent de réduire l’anxiété, ou encore de booster notre confiance en soi. Pour l’occasion, l’agence londonienne a créé la marque de bien-être sexuel Sex Brand. Une campagne osée accompagne le lancement de cette marque chaude.
Le sac à deux
En pleine réunion de crise chez les équipes Cabaïa, Bastien Valensi (CEO), a eu l’idée d’un prototype inédit pour la Saint-Valentin : le sac à deux. Idéal pour les escapades en amoureux et les inséparables adeptes des câlins en public.
Sors tes couverts
Pas facile de faire la promotion de pots et couvercles… Ikea Singapour et Philippines ont eu un éclair de génie en faisant le parallèle avec des préservatifs. Il ne manquait plus qu’à sélectionner les produits adéquats - l’aubergine fait toujours l’affaire. Durex a même ajouté son petit grain de sexe.