4Murs se mue en concept store

4Murs - Romance

À l’issue d’une compétition, Romance a été choisie par 4MURS pour son repositionnement  et pour son nouveau territoire de communication. Historiquement spécialisée sur le papier peint, l'enseigne fait son retour en télévision et en digital avec  l’agence média OMD (Omnicom Media Group) et l’agence RP Living Room (groupe Zmirov Communication). "En définissant 4MURS comme un concept store, nous valorisons la diversité et la singularité de l’offre produits de l’enseigne : une sélection d’objets originaux, de tendances qu’on ne trouve pas chez les autres. Cela permet de positionner l’enseigne en complément de l’offre marché existante et de ne pas l’opposer frontalement à des concurrents à plus forte notoriété, avec davantage de moyens et dont les implantations magasins sont souvent très proches" explique Emmanuelle Falco, directrice associée, Head of Digital de Romance. Une mue initiée en 2015, l'enseigne (110 magasins) signe désormais "Concept store très inspiré". Au cœur de cette première prise de parole "stylée", une saga de quatre films TV imaginés par Romance avec les très inspirés Frédérick Lung (DC), Grégory Tortes (CR) et Thomas Martin-Lalande (DA). Quatre films réalisés par Cloé Bailly avec Caviar à la production et The pour le son.

À lire aussi

Filtrer par