84.Paris et les faux défauts du Red Star

RedStar

Une campagne signée BETC dans les rues de Saint-Ouen pour son nouveau maillot, un ex BETC nommé directeur général adjoint, chargé du marketing, de la communication et du sponsoring, le club de foot du Red Star fait feu de tout bois ces dernières semaines pour atteindre le cœur des supporters franciliens. Il vient aussi de faire de nouveau appel à 84.Paris pour l'accompagner dans sa campagne d'abonnement pour la saison à venir, alors que le club a été relégué en en Nationale, et qu’il retrouvera en août prochain son stade fétiche, à Saint-Ouen, le stade Bauer. L’agence a ainsi joué à plein la carte les défauts du club et du stade, qui n’en sont pas, pour monter le côté « spécial » du Red Star en 5 visuels. La campagne se déploiera en street marketing dans le nord de Paris et sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) pendant l'été, jusqu'aux premiers matchs du club en août.

RedStar

RedStar

RedStar

RedStar

RedStar

À lire aussi

Filtrer par