ACT Responsible : ouverture des candidatures

ACT Responsible

ACT Responsible ouvre son appel à candidatures pour la collection 2023 présentée lors des prochains Cannes Lions. L'association à but non lucratif, dont la mission est d'inspirer, de promouvoir et fédérer l'industrie publicitaire autour d'une communication responsable, appelle les agences du monde entier à soumettre leurs dernières campagnes sur les enjeux sociaux et environnementaux. La date limite de soumission est fixée au 10 avril. Le programme ACT offre des avantages aux campagnes inscrites : l'exposition "Great ads for Good' dévoilée en avant-première à Cannes, les Care Awards présidée par la vice-présidente du Parlement Européen, le Good Report (classement international développé avec WARC Rankins) et le programme TV" Une minute de responsabilité" diffusé sur Euronews & Africanews.

Les agences peuvent également devenir membres annuels de la communauté ACT, les types d'adhésion disponibles étant conçus pour s'adapter au mieux à la taille des agences, qu'elles soient indépendantes,organisées en réseaux ou appartenant à un groupe international. En devenant membre, les agences "se connectent au plus grand réseau international d'acteurs clés de la communication responsable, affirment leurs engagements pour mieux conseiller leurs clients, rencontrent des experts pour trouver les solutions pour accélérer le changement, partagent les bonnes pratiques et contribuent à façonner l'avenir de la publicité" précise l'association.

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