Amnesty International piquante aux côtés de The Good Company

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Amnesty International a confié à The Good Company sa campagne de communication visant à développer la notoriété de "La Chronique*", son magazine 100 % indépendant consacré aux droits humains. Afin de mieux faire connaître ce mensuel et inciter toute personne qui s'intéresse aux sujets de géopolitique et de droits à s’abonner (3€ seulement par mois), Amnesty International a déployé à partir du 20 mars et pendant un mois une campagne print (presse écrite dans Télérama) et digitale (display, médias sociaux) osée. Celle-ci rappelle "de manière acérée et piquante" le rôle du magazine, à savoir "faire connaître l'actualité des droits humains dans le monde, donner la parole à ceux qui ne l’ont pas et montrer ce que d’autres voudraient cacher". 

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Ici, le QR code renvoie vers l’article Wagner : l'armée secrète de Poutine.

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Ici, le QR code renvoie vers l’article Bienvenue à Commercy, un centre de formation pour les soldats Saoudiens”.

*Le magazine relate chaque mois l'actualité des droits humains dans le monde. Au sommaire, des reportages, des portfolios, des débats, de la culture, des sujets en lien avec les droits humains, pour faire prendre conscience, impliquer et mobiliser le public dans leurs combats.

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