Aurélien Bigot et Benjamin Le Coz à la tête de la création chez Rosbeef!

Rosbeef!

Aurélien Bigot et Benjamin Le Coz ont été nommés chez Rosbeef! en tant que directeurs de la création. Diplômé d'OMNES Education d'un Master Commercial and Advertsing Arts, M. Bigot a débuté chez J. Walter Thompson Worldwide en tant que Global Creative tandis que Benjamin Le Coz est sorti de l'École Supérieure de Publicité avec un Bachelor Advertising, Conception-Rédaction. Après s’être rencontrés chez Les Gaulois, aujourd’hui Havas Paris, leur parcours les a mené à Service Plan Paris et Publicis Conseil. En team depuis 6 ans, ils y ont travaillé pour des marques comme Orange, Citroën, Nike, Renault, Krys, Lidl, Sécurité Routière ou encore Transavia. Une douzaine de leurs campagnes ont été décorées par des prix nationaux et internationaux tels que Cannes Lions, Clio Awards, New York Festival, Club des Directeurs Artistiques, Grand prix Stratégies.

Selon un communiqué, "leur vision holistique du métier est à l’origine de leur rapprochement avec Frans McCabe et Antoine David, qui leur ont confié les reines de la création". De la publicité “traditionnelle” à l’ad-tech, de l’influence sur les réseaux sociaux au trade marketing, du design service à l’innovation produit, Aurélien Bigot et Benjamin Le Coz prennent aujourd’hui en team les manettes du studio de l’agence indépendante de 60 personnes. Ils sont en charge de l’ensemble des clients de l’agence à savoir adidas, Adobe, Babybel, Fortuneo, Gémo, Heineken, LFP, etc ainsi que du newbiz. Depuis leur arrivée, l’agence a remporté les budgets La Vie Claire ainsi que Lavazza pour Roland Garros 2022. 

À lire aussi

Filtrer par