Avec Interfel et Les Gros Mots, c'est jamais trop

Avec Interfel et Les Gros Mots, c'est jamais trop

Dans la continuité de sa campagne "Jamais Trop", Interfel et son agence L3S GR*S MOT$ renouvellent leur campagne d’affichage en la déclinant avec de nouveaux fruits et légumes, de nouvelles couleurs toujours aussi plus pop et acidulées, mais aussi de nouveaux mots, "toujours en miroir de la diversité de la société actuelle", précise un communiqué de l'agence qui vient de se renommer. Ainsi, la trompette de la mort n'est "jamais trop gothique" quand le céleri n'est "jamais trop branché" ou le piment "jamais trop hot". Au total, 80 fruits et légumes étalent fièrement leurs goûts et leurs couleurs sur 5 affiches à retrouver en 4X3 dans le métro parisien mais aussi sur 3 600 faces à Paris et dans les villes de + de 100 000 habitants.

Interfel

Interfel

Interfel

Interfel

Interfel

À lire aussi

Filtrer par