Le baroud d'honneur de CLM pour Total

TOTAL Access 47 sec 0683

Pour sa dernière prise de parole pour le compte de Total, CLM BBDO fait un joli cadeau d'adieu à Total. L'agence qui a renoncé à participer à la compétition lancée au début de l'année, BBDO NY ayant remporté Exxon Mobil pour le monde, a conçu une campagne pour  la nouvelle enseigne de stations-service à bas prix Total Access. Un gros enjeu pour le pétrolier qui veut se servir de ce réseau qui comptera 600 stations à la fin de l'année comme arme de reconquête d'une clientèle passé en grande surface. C'est précisément sur ce point de différenciation que la campagne joue, en montrant que les prix bas ne signifient pas l'absence de présence humaine dans les stations. C'est donc une caméra de surveillance qui capte le comportement loufoque des clients qui peuvent avoir une surprise à la fin. Le film, signé Rudi Rosenberg est accompagnés par Raindrops fallin’ on my head de BJ Thomas qui a été la musique originale du film Butch Cassidy and the Sundance Kid (1969). La campagne TV débute le 15 mai 2013, et est relayée en digital, en particulier via une chaine YouTube Total Access. Elle s'accompagne d'un important volet presse en PQN/PQR le jour du lancement.









Directeur de la création : Matthieu Elkaim Directeurs de création : Benjamin Marchal, Olivier Lefebvre Production: Les Télécréateurs Réalisateur : Rudi Rosenberg

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