Baroud d'honneur de Leg
L'agence signe l'une des ses dernières campagnes pour Eurostar. Sponsor de rang 3 en tant que Fournisseur Officiel des services ferroviaires internationaux des Jeux Olympiques de Londres 2012, Eurostar communique via une campagne d'affichage, signée Leg. Une des dernières de l'agence, puisque le budget est récemment passé chez BBD
O.
La campagne décline deux idées simples : célébrer le partenariat d'Eurostar avec les Jeux Olympiques de Londres 2012, et donner la vision bien particulière d'Eurostar de l'olympisme... version british ! Le message est simple :"Londres plus Londres que jamais", et les visuls s'amusent à faire la parallèle entre les JO et les deux sports nationaux anglais : les fléchettes et le billards, omniprésents dans le moindre pub digne de ce nom ! Des institutions, qui ont autant leur place dans les musées que les athlètes olympiques grecs !
La campagne est visible jusqu'au 12 juin.
(Responsables chez l'annonceur : Lionel Benbassat, directeur marketing et marque Guillemette Jacob, responsable marketing local : Contient, Royaume-Uni et International Laetitia Bussard, responsable marketing et communication Continent et Vanessa Grégoire, chargée de campagne France Responsables à l'agence : Gabriel Gaultier, directeur de création Adrien Taquet, directeur associé Virgile Lassale, concepteur-rédacteur et Stéphane Richard, directeur artistique).