BETC au poste d’aiguillage pour le Classico sur Canal+

classico

Après les pics en 2018, les aiguilles à tricoter en 2019. En effet, BETC avait l’an passé sorti les poupées de chiffon martyrisées par des pics à l’occasion du « Classico », le match opposant l’Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain. Même cause mêmes effets, avec la diffusion par Canal+ de la même opposition le 17 mars prochain. Pour faire monter la laine, l’agence met cette fois en scène deux mamies tricoteuses, l’une marseillaise, l’autre parisienne, prêtes à en… découdre. L’appel du pied renvoie à un site dédié où le tapoteur-supporter compulsif pourra à coups de clics réduire à portion congrue le maillot du club ennemi d’un soir (et des autres). Le dispositif a été accompagné par un lancement live lors du Canal Football Club de dimanche dernier où les deux mamies étaient installées juste derrière l’animateur de la soirée, Hervé Mathoux. La campagne sera en outre complétée par des stories Instagram créées sur-mesure.

À lire aussi

Filtrer par