BETC, grand gagnant des LIA

La 27e édition des London International Awards (LIA), qui s'est déroulée à Las Vegas a dévoilé son palmarès. Un palmarès qui a gaté les Français en lice, notamment BETC qui repart avec le Grand LIA dans la catégorie TV/Cinema/Online Film pour Canal+ “The Bear”. The Bear a également rafflé du Gold en TV/Cinema Online Film – Media Promotion and in TV/Cinema/Online Film - Production | Post-Production for Visual Effects & Direction et repart en outre avec un Silver en TV/Cinema/Online Film - Production | Post-Production – Editing.
Les autres agences françaises récompensées sont :
Marcel Paris : 3 Gold et 3 Silver
Gold en Print – Use of Photography Campaign pour Ray-Ban, “1937 Volunteer”, “1942 Lovers”, “1956 Dancing”, “1965 Miniskirt”, “1971 Kiss” et “1992 Rapper”
Gold en TV/Cinema/Online Film Production | Post-Production – Cinematography pour Cartier, “L'Odyssée”
Gold en TV/Cinema/Online Film Production | Post-Production – Visual Effects pour Cartier, “L'Odyssée”
Silver en Print – Personal Items/Gift Items Campaign pour Ray-Ban, “1937 Volunteer”, “1942 Lovers”, “1956 Dancing”, “1965 Miniskirt”, “1971 Kiss” et “1992 Rapper”
Silver en TV/Cinema/Online Film Production | Post-Production – Animation pour Cartier , “L'Odyssée”
Silver in TV/Cinema/Online Film Production | Post-Production – Direction for Cartier titled “L'Odyssée”
Ogilvy France, 2 Gold et 1 Silver
Gold en TV/Cinema/Online Film – Production | Post Production – Cinematography pour Perrier , “The Drop”
Gold en TV/Cinema/Online Film - Music – Music Original - Song pour Coke Zero, “A Step From Zero”
Silver en TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Direction pour Perrier, “The Drop”
Mikros Image, Paris
Gold en TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Visual Effects pour Canal+, “The Bear”
Gold en TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Animation pour Canal+, “The Bear”
Publicis Conseil, Paris
Gold en TV/Cinema/Online Film – Public Service/Social Welfare pour Samusocial, “A Woman’s Nightmare”
Silver in TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Cinematography pour Orange, “Two Brothers”
Fred & Farid, Paris
Silver en TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Direction pour Martini, “Luck is an Attitude”
Silver en TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Editing pour Martini, “Luck is an Attitude”
Bronze en TV/Cinema/Online Film - Music – Music Adaptation pour Martini, “Luck is an Attitude”
Henry de Czar, Paris
Silver en TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Direction pour Amnesty International, “Independence”
Silver en TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Visual Effects pour Nissan Juke, “Built to Thrill”
TWBA\Paris
Silver en TV/Cinema/Online Film - Music – Use of Licensed Music pour Amnesty International, “Independence”
Wanda Productions, Paris
Silver en TV/Cinema/Online Film - Production | Post Production – Animation pour Volkswagen, “Hedgehogs”
Au-delà des agences françaises, les LIA ont attribué les 5 Grands LIAs suivants :
CP+B, Boulder a obtenu le Grand LIA en Integrated Campaign pour American Express, “Small Business Gets an Official Day”.
R/GA, New York a remporté le Grand LIA en Non-Traditional pour Nike, “Nike+ FuelBand”.
BETC, Paris est récompensé du Grand LIA en TV/Cinema/Online Film pour Canal+, “The Bear”.
Creative Artists Agency, Los Angeles et Duotone Audio Group, New York, ont tous deux été récompensé du Grand LIAs en TV/Cinema/Online Film - Music pour Chipotle, “Back to the Start”.
serviceplan, Munich, repart quant à elle avec le Grand LIA en Radio pour Voluntary Humanitarian Organisation, “Radio Ghosts”.
En outre, le prix Network of the Year a été remis à BBDO; Agency of the Year à R/GA, New York Production Company of the Year à Soixante Quinze, Paris et Post-Production Company of the Year à The Mill. Pour cette année 2012, 15 418 cas ont été envoyés, de 76 pays. Et si vous voulez voir l'intégralité du palmarès, ça se passe ici.